Vous etes à la recherche de pièces détachées pour votre poêle à granulés Extraflame.
STERA importateur France de la marque Extraflame peut vous fournir ces pièces.
Pour cela, il suffit de nous indiquer les références de la machine (numéro de série et numéro d’identification) qui se trouvent le plus souvent sur une étiquette à l’intérieur du couvercle de la réserve de granulés.
Vous pouvez nous envoyer vos demandes par mail à contact@stera.fr ou obtenir de l’aide par téléphone au 01 64 05 42 30 en contactant un conseiller STERA.
Les pièces sont envoyées par colis postal sur toute la France.
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le prix s’il vous plaît pour une vitre et une façade de devant côté droit Bordeaux (celle de droite du côté ou l’on charge les pellets mais la façade de devant) pour un poêle extraflame marilena plus
Merci d’avance
Buet Betty
E-mail : buet.betty@gmail.com
Bonjour,
Pour obtenir un devis et un délai pour vos pièces, contactez nous au 01 64 05 42 30.
Cordialement
Bonjour iriez vous un couvercle pour mettre sur le dessus et à quelle prix ?
Bonjour,
pour toute demande spéciale concernant les pièces détachées, contactez nous au 01 64 05 42 30.
Cordialement
BONJOUR,
JE CHERCHE POUR UN POELE A PELET EXTRAFLAME MODELE SOUVENIR ENTRAPLAT ANNEE 2015 UN COTE GAUCHE BLANC EN CERAMIQUE.
AVEZ VOUS CELE ET A QUEL PRIX?
Bonjour,
Nous pouvons vous fournir cette pièce. Pour avoir un devis et un délai, contactez nous au 01 64 05 42 30
Cordialement
Bonjour
Pourriez vous me dire si vous auriez untampon caoutchouc référence 00233006 pour insert a pellets de la marque extraflame p70 .merci
Bonjour,
vous trouverez toutes les pièces pour votre insert sur le lien suivant : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/?swoof=1&pa_marque=extraflame&pa_toutes-annees=comfort-p70
Cordialement
bonjour
on cherche un couvercle de couleur bordeaux viviana extraflamme
en avez vous,??
en vous remerciant
Bonjour,
Nous pouvons vous fournir toutes les pièces pour les poêles EXTRAFLAME. Pour obtenir un tarif et délai pour votre poêle VIVIANA, contactez noue au 01 64 05 42 30
Cordialement
bonjour je cherche une plaque en céramique beige pour un poêle a granules graziosa,
je voudrai savoir sont prix avec frait de livraison
merci
Bonjour,
Nous pouvons vous fournir toutes les pièces pour votre poêle EXTRAFLAME y compris les céramiques ou les vitres.
Pour avoir un devis précis, contactez nous au 01 64 05 42 30.
Cordialement
Bonjour ,
Je cherche un brasier modèle ilenia bianca marque extra flamme…
Modèle du poêle extra plat
Merci
Bonjour,
vous pouvez commander cette pièce sur le lien suivant : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/ref-3278231-brasier-avec-diviseur-et-pivot/
Cordialement
Bonjour,
Je possède un poêle à granulés EMMA de 2011, réf 004273036.
Il faut que je change l’écran de commande bleu, mais il y a plusieurs références. Pouvez vous me dire lequel commander ? Et j’aimerai brancher un boîtier de commande wifi. Pouvez-vous me dire si mon appareil est compatible avec celui que vous vendez ?
Merci
Bonjour,
voici la pièce que vous devez commander : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/ref-2272587-afficheur-lcd-bleu/
Le poêle EMMA est compatible avec le module WIFI EXTRAFLAME.
Cordialement
Bonjour j’ai un poêle extraflamme Graziosa lux bianca, le poêle démarre bien puis au bout d’une heure, deux heures la vis sans fin ne tourne plus. Le poêle s’éteint donc mais aucun message erreur, affiche toujours travail. Une idée ? Merci cdtl
Bonjour,
En principe, ce genre de problème est dû à la sonde de température fumée qui ne fonctionne plus et ne détecte pas que la température baisse dans le foyer. De ce fait, la régulation de l’alimentation des granulés ne se fait plus et la vis sans fin peut interrompre le chargement des granulés. Ce qui n’est pas normal c’est qu’il n’y ait pas de message d’alarme. Il est donc possible que la carte électronique du poêle présente un défaut et que ce soit en définitive cette dernière, l’origine du problème.
Le plus sage serait de faire intervenir un technicien pour s’assurer du diagnostic.
Vous pourrez, par la suite commander vos pièces sur notre site sur le lien suivant : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/?swoof=1&pa_marque=extraflame&pa_toutes-annees=graziosa
Cordialement
Bonjour
Pourriez -vous SVP m’indiquer combien vous vendez (avec les frais de port) un débimètre pour un poêle à pellets de marque extraflame de 2014 Type Dorina code article 001275900000 matricule 39108084 lot 3840/2013 (débimètre couleur rouge )
Merci pour votre réponse
cordialement
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur les pièces détachées sur notre site de vente en ligne : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/?swoof=1&pa_marque=extraflame&pa_toutes-annees=dorina&pa_dorina=2012.
Cordialement
Bonjour
Je vient vers vous voila mon bac ou les granules tombent est casse ainsi que le récepteur
Pouvez-vous me dire le prix des pièces, le modèle que j’ai date de 2010 de marque EXTRAFLAME les refèrences que j’ai sont :004273027 ou 68803496 je n’ai plus l’étiquette sur le feu.
En vous remerciant d’avance.
Bonjour,
pouvez vous nous envoyer une photo de l’appareil ou une copie de la facture sur contact@stera.fr pour que nous puissions identifier le modèle et vous trouvez les bonnes pièces.
Cordialement
Bonjour,
La piece qui se trouve à l arriere de mon brasier ne tient plus. Suis je obligée de changer l integralité de mon brasier. Vendez vous cette piece ou le brasier complet. Il s agit d’un poele divina de chez extraflame. Merci
Bonjour,
Nous ne vendons que le brasier complet. Vous trouverez les détails sur le site http://www.stera.fr/boutique
Cordialement
Bonjour ,j’ai un extraflame dorina et j’ai la bougie HS (pas de résistance au multimètre) et je remarque aussi que j’ai de la tension sur les fiche sortant de la carte .est ce normal ou j’ai aussi un problème de ce côté aussi.
Bonjour,
C’est normal que vous ayez de la tension en sortie de carte. Le plus simple pour tester une bougie n’est pas le multimètre, il suffit de la brancher directement sur du 220v (attention aux doigts!) elle doit rougir instantanément, si ce n’est pas le cas elle est HS.
cordialement
Bonjour
Je possède un comfort plus extraflame et j’ai un message d’erreur aspiration KO
Le moteur de fumée tourne normalement. cela viendrait probablement de l’encodeur. Avez vous cette pièce ou est elle incorporée dans l’extracteur de fumée?
En vous remerciant
Cordialement
Bonjour,
L’encodeur fait partie de l’extracteur de fumée et ne peut pas être vendu séparément.
Cordialement
Bonjour, je suis à la recherche d’un brasier pr poêle à pellet Extraflame iside idro de l’année 2013. Merci pour votre retour.
Bonjour,
Vous trouverez toutes les pièces pour votre poêle sur le site http://www.stera.fr/boutique.
Concernant la pièce que vous recherchez, elle se trouve sur cette page : https://www.stera.fr/boutique/pieces-detachees-poeles-a-granules/?swoof=1&pa_marque=extraflame&pa_toutes-annees=iside-idro&pa_iside-idro=2012.
Cordialement
Bonjour! Il me faudrait un câble d’alimentation électrique pour mon poêle ( duchessa ) je pourrais savoir le prix svp merci
Bonjour,
le tarif du câble est de 8,80 €TTC + 5 € de frais de port.
Cordialement
Bonjour, j’ai un poêle graziosa lux de 03/2013 et depuis 1 semaine il ne s’allumait qu’une fois sur 5 et maintenant plus du tout.
Allumage raté a chaque fois sans l’ombre d’un etincelle.
Le nettoyage est regulié et le pellet est le même depuis 2 ans.
Pensez vous a la bougie ?
Bonjour,
Un moyen simple de vérifier que la bougie ne fonctionne plus est de regarder si parmi les granules tombés dans le brasier si certains sont un peu noircis. Si ce n’est pas le cas, aucun doute la bougie ne fonctionne plus. Cela est tout à fait normal pour un poêle installé depuis 2013. Nous pouvons vous fournir une bougie, contactez nous au 01 64 05 42 30.
Cordialement
bonjour,
Je pense que le capteur de dépression est défectueux sur notre poêle extraflame elisir, il marche très bien en travail dès qu’il se met en modulation il se coupe au bout de 5 minutes environ avec le message « clean check up 2 »
STUFFA PELLET ELISIR PERGAMENA
001273707000 <-Cod Articolo
99605219 <-Matricola
Lotto N.5590/2013 ind. M. 000
Bonjour,
Le message « All clean check up » est l’indication soit d’un défaut de nettoyage du poêle ou de ramonage du conduit, soit,le débitmètre qui est en panne. Ce débitmètre est une petite carte électronique avec 2 capteurs qui se trouve sur le tuyau de prise d’air du poêle. Les 2 capteurs se trouvent sur 2 « pattes » qui pénètrent dans ce tuyau pour mesurer le flux d’air qui circule, il se peut que de la poussière ou des poils (si vous avez des animaux) soient collés sur les capteurs, il suffit de les nettoyer (attention très fragile). Si un nettoyage ne change rien, il faudra faire intervenir un technicien pour remplacer la pièce. Nous pouvons également vous faire parvenir cette pièce par collissimo.
Cordialement
je suis en possession d un rozy extraflame de 06.2009 il s allume correctement mais une fois mis en marche il ce met a chauffer sur les coté est fait disjoncter le compteur de la maison dés que je tente de le remettre en marche temps qu il est chaud il fait disjoncter directement de quoi cela peut provenir
Bonjour,
Si le poêle chauffe anormalement sur les cotés c’est peut-être le ventilateur de convection qui ne fonctionne plus ou la sonde de température qui est hors service.
Dans tous les cas, vous devez faire appel à votre technicien agrée pour analyser le problème et dépanner.
Cordialement
Bonjour,
je souhaiterai changer le brasier de mon poêle Extraflamme GRAZIOLA LUX, avez-vous cette pièce en stock.
cordialement
Bonjour,
Nous avons le brasier du GRAZIOSA en stock, contactez nous sur le 01 64 05 42 30 pour la commande et l’expédition.
En règle générale, nous avons toutes les pièces courantes en stock et pouvons obtenir toutes les autres sous 15 jours maximum y compris les vitres et les céramiques.
Cordialement
J ai changé le brasier depuis mon poele fait du froid pourriez vs M indiquer pourquoi mer i d avance
Excusez moi il fait du bruit
Bonjour,
En supposant que le bruit vienne du brasier (ce qui semble étonnant) soit il est mal positionné, soit vous devez mettre le joint sous le brasier car les nouveaux brasiers sont vendus sans joint. Il se peut aussi que le bruit vienne d’ailleurs et ne se manifeste que par hasard depuis le changement du brasier.
Cordialement
Bonjour. Je dispose d’un poele Extraflame Divina acheté en 09 2003. n° de serie 03060813. L’axe en caoutchouc qui supporte le ventilateur tangentiel coté moteur électrique est cassé.. Je recherche donc cette pièce caoutchouc ou, si elle n’est pas vendue séparément, un ventilateur tangentiel. Si vous me donnez un mail, je peux faire des photos pour vous donner les cotes et verifier que vous disposez bien du bon ventilateur. Disposez-vous de cette pièce .
Cordialement.
Bernard Terrettaz
Bonjour,
Nous sommes représentants EXTRAFLAME et fournissons l’ensemble des pièces EXTRAFLAME pour tous les modèles de poêles commercialisés.
Les caoutchoucs des ventilateurs tangentiel ne se vendent pas seuls, vous devez changez le ventilateur complet. Nous disposons de cette pièce dans notre stock et vous transmettons un devis par email.
Cordialement
Bonjour,
J’ai un poele granules extraflamme, je vous ai commandé un brasier et apres le ramonage fait par le chauffagiste installateur, j’ai un message d’erreur _ all no fluso – sauriez vous me dire ce que cela peut etre, sachant que les portes sont bien fermées et que ce message est apparu lors du premier allumage apres le ramonage fait par le chauffagiste. Celui ci doit venir, avant le froid j’espere.
Merci
Agnes
Bonjour,
le message « all no flusso » peut avoir plusieurs causes :
– té de décendrage du conduit qui est plein (courant après un ramonage si le ramoneur n’a pas pensé à le vider).
– extracteur de fumée encrassé (courant aussi après un ramonage si beaucoup de suie a été « repoussée » vers l’intérieur du poêle)
– prise d’air obstruée ; faire un nettoyage.
– sonde de prise d’air cassée
nous restons à votre disposition pour d’autres questions.
Cordialement
Vous trouverez tous ce que vous cherchez en prix raisonables. Gifford Fontaine
Superbe, superbe, superbe.Travers Allaire
Bonjour,
je possède une chaudière Extraflame LP20. Le pressostat H2O donc controlant la pression d’eau est HS. Pouvez vous m’envoyer un devis pour cette pièce SVP avec le délai de livraison ?
Cdlt,
Oui nous prenons contact avec vous
bonjour,
Possédant un poele Extraflame EMMA
et ayant déjà commandé dans votre société, je souhaiterai vous commander une bougie d’allumage ainsi que des joints pour la porte et le cendrier à pellets.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre pour effectuer la commande
Merci de votre message, nous prenons contact avec vous dans les meilleurs délais.
bonjour, je suis à la recherche d’une bougie d’allumage pour un poele à granules MCZ musa air confort
Nous ne commercialisons pas cette marque, merci de votre compréhension.
bonjour je possède un extraflame roxy ventilé noir,la plaque en céramique du dessus du poêle a casser et il possible d’en commander une? merci
Oui bien sur, nous fournissons toutes les pièces détachées Extraflame, nous vous transmettons un devis sous peu.
Bonjour
Je recherche une cartouche ultrawatt modèle 002271028 pour l’allumage de mon Divina plus qui est laborieux, pourriez vous me faire parvenir un devis si la pièce est disponible.
Merci d’avance.
je suis a la recherche de la lame qui se trouve dans le brasero de mon poele a pelet mcz nova
Nous ne commercialisons pas cette marque et ne pouvons malheureusement pas vous aider.
Bonjour,
j’ai un poele extraflamme EMMA depuis 2 ans. le brasier est doté d’un déflecteur rendu solidaire par une vis. l’écrou est complétement usé et donc la vis ne maintient plus la paroi. J’ai fixé la paroi à l’aide d’un ecrou + boulon que je change régulièrement. Comment me procurer un écrou de rechange ou un boulon complet ainsi le déflecteur qui s’est deterioré avec la chaleur. Pourriez vous m’envoyer vos tarifs et un devis.
Je vous remercie de votre réponse
Bonjour,
Il n’est pas possible d’avoir uniquement le déflecteur en pièce détachée. Nous vous transmettons demain votre devis par mail.
je possède un insert mini et je suis en panne avec le ventilateur il fait un bruit infernal
ou puis je trouver ce produit, et y a t il un dépanneur dans la région de Montargis dans le
Loiret
Nous n’intervenons pas sur cette zone mais pouvons vous envoyer la pièce détachée correspondante. Merci de nous envoyer une demande de devis à contact@stera.fr en précisant bien le type d’appareil (confort mini) et de la pièce à changer.
Bonjour,je recherche la tôle perforée ou tombe les pellets ainsi que celle qui viens en face le poêle est un divina plus 12kw extraflame pouvez vous m’envoyer un devis
Merci en attente de votre réponse
Nous vous envoyons un devis par mail.
Bonjour,
je possède un divina de extraflamme , et ce matin les pellets ne tombaient plus alors que le poêle était alimenté.a priori il s’agit du moteur qui entraîne la vis sans fin qui a grillé.
pourriez vous me fournir ce moteur, merci de me faire un devis mais également je souhaiterais commander un brasier neuf
dans quel délai pourrais je avoir ces pièces
merci de votre réponse
Nous vous envoyons un devis pour ces deux éléments par mail en début de semaine. Pour votre vis, nous vous conseillons néanmoins de vider le réservoir et de nettoyer/aspirer le depart de la vis. Il arrive qu’elle se coince et un nettoyage peut alors suffire.
merci de votre réponse si rapide ,
j’ai déjà vidé le cendrier , démonté la vis et remonter le tout mais rien n’y fait je pense que le motoreducteur à du lâcher.
je recherche un revendeur de pièces détachées pour poele a pellets edilkamin ,pour le prix de la bougie de chauffe et le prix pour le creuset pour iris plus .merci
Bonjour,
Nous ne faisons que les pièces détachées Extraflame et La Nordica
Bonjour,
Auriez-vous un collègue qui assure l’approvisionnement en pièces détachées pour un poele à granules de marque Anselmo Cola distribué en France par Wanders ?
Merci de votre réponse.
Je vous conseille de contacter un magasin Wanders qui doivent normalement assurer le SAV
bonjour je possede un irina extraflamme lot n 833/2008 ind.m.0008 je voudrais savoir le prix pour le creuset le panier ou brule les pellets merci d avance
Nous vous envoyons votre devis par mail. Merci.
bonjour je voudrais savoir le prix d’une bougie de chauffe pour un poele a granule de la marque extraflame modele ecologica et le delai de reception de ce produit merci
Réponse par mail !
Bonjour,
je possède un poele duchessa steel de Extraflame, je suis a la recherche du pannier où brule les pellets et de la tole perforée sur la quelle les pellets tombent, pourriez vous m’envoyer un devis si vous avez les pieces,
merci,
Christian.
Oui nous traitons votre demande par mail.
Bonjour, je possède un poel GRAZIOSA STEEL extraflamme ,et je cherche les 2 tôles qui fond partie de la chambre de combustion c’est a dire la tôle avec la vis et l’autre tôle en face est ce possible de les acheter chez vous ?si oui a quel prix? et enfin dernière question pouvez-vous les envoyer en Belgique
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Peeters
Oui bien sur. Nous vous envoyons un devis par mail.
j’ai un poele extraflamme karolina depuis bientôt 3 ans. le brasier est doté d’une paroi de division rendue solidaire par une vis. l’écrou est complétement usée et donc la vis ne maintient plus la paroi (qui pour le moment est juste posée donc pas tout à fait en place). Comment me procurer un écrou de rechange ou un boulon complet (la vis est elle aussi un peu usée). Quelle matière peut-on utiliser pour mettre un boulon provisoire ou permanent ?
cordialement. Philippe Becker
Bonjour,
Oui nous avons ce type de pièces détachées. Nous prenons contact avec vous par mail.
bonjour
avons acheter un peole hydraulique fin 2010.A fonctionner deus mois , ensiute panne pas moyen de ce faire dépanner par le revendeur,c’etait pas son probleme .fonctionne cinq minute et s’arrete. nous l’avons emmener en justice mais aucun résultat .
Bonsoir,
Les poêles hydrauliques en se branchant sur le réseau de chauffage représentent un excellent moyen de limiter l’utilisation de sa chaudière et ainsi faire des économies importantes en ayant en outre l’agrément d’un appareil de chauffage au bois. Un peu plus techniques que les poêles « traditionnels » , il est nécessaire effectivement que leur pose soit réalisée par des professionnels expérimentés.
Bonjours, Pièces détachées poêles à granulés Extraflame
Très bonne initiative de votre pars , Vu que mon installateur ne vient même pas pour l’entretient , alors pour un panne …’ Installateur Extraflamme ‘
Petite question , Combien de temps pour une commande de bougie , et le prix ttc
Exemple Extraflamme Grazioza d’un ami …sous Garantie bien sur
pour info il ne s’allume plus , on l’allume au chalumeaux « juste pour dépanner »
et il tourne sans problème .Silence radio de l’installateur…
Merci d’avance pour votre réponse …
Bonjour,
nous avons généralement ce genre de pièce en stock. Aujourd’hui le délais est celui de la réception de votre règlement relatif à la commande pour l’expédition du matériel. Le mois prochain, nous devrions avoir sur notre site la possibilité de valider le paiement par internet. Cela devrait raccourcir considérablement le délais ! A bientôt.
j’ai un poêle à granulé PALAZZETTI type LORA
la visses d’alimentation est défectueuse
ou doit je m’adresser pour en avoir une neuve?
Bonjour,
il faut vous adresser à un installateur de la marque idéalement à proximité de chez vous. STERA ne travaille pas avec cette marque.