NORIS, vaisseau amiral de la gamme Evolution Line d’EXTRAFLAME : Moteur chargement des granulés Brushless, brasier auto-nettoyant, bougie en céramique pour allumage rapide, porte en fonte,  vitre extérieure en vitrocéramique, intégration domotique avec ALEXA,  contrôle avec télécommande infrarouge, Wi-Fi en option. D’une puissance nominale de 12kW, NORIS vous chauffera en silence avec sa ventilation désactivable. NORIS est un poêle étanche permettant des installations en zones 2 et 3. Pour un modèle plus cossu, choisissez NORIS LUX avec son habillage céramique

NORIS est disponible en acier laqué blanc, bronze ou taupe avec le dessus en fonte.

NORIS possède 3 modes de fonctionnement possibles :

1 – En mode manuel, la mise en marche et l’arrêt du poêle s’effectue par une pression sur le bouton marche. La température de consigne et la puissance de chauffe sont indiquées sur la télécommande qui sert également de thermostat.

2 – NORIS possède 4 plages horaires de programmation possibles par jour. Une plage horaire correspond à une heure de mise en marche, une heure d’arrêt et une température de consigne.

3 – En mode STANDBY, vous indiquez une température de consigne et votre poêle va chauffer jusqu’à 1°C au dessus de la température demandée, s’arrêter puis redémarrer 1°C en dessous, de sorte à maintenir un confort constant.

Régulation : Vous pouvez demander au poêle de moduler, c’est-à-dire de se mettre automatiquement à son minimum de puissance lorsque la température de la pièce atteint la température de consigne.

Volume de chauffe : Jusqu’à 140 m²

Autonomie maximale:  37 heures en fonctionnement continu

 

Dimension 576x1174x606 mm
Capacités du réservoir 30 kg
Poids 190 kg (196kg version LUX)
Puissance thermique 3,6 – 12 kW
Rendement 92%
Consommation 0,8 – 2,7 kg / h
Consommation électrique 50 à 80 W max
Consommation à l’allumage 400 W
Coloris blanc, bronze, taupe
Diamètre fumisterie 80 mm
Allumage automatique Oui
Télécommande Oui
Thermostat Oui
Prise thermostat externe Oui
Programmable Oui

Laissez votre commentaire